Du lundi au samedi de 8h à 20h.
06.13.08.70.65

 


Basés à Terssac, nous intervenons dans un rayon de 100km.


 

Diagnostic Electrique :
Diagnostic de l'installation intérieure électrique
.

Ce diagnostic a pour objectif d’évaluer les risques pouvant porter atteinte à la sécurité des personnes (électrisation, électrocution, incendie). Il porte sur l’ensemble de l’installation située en aval de l'appareil général de commande et de protection de cette installation et jusqu'aux bornes d'alimentation des matériels d'utilisation ou des équipements alimentés par des canalisations fixes, ou jusqu'aux socles de prises de courant. Les défauts susceptibles de compromettre la sécurité des personnes seront identifiés par des contrôles visuels, des essais et des mesures réalisées par des appareils appropriés. Le cas échéant, des travaux peuvent être conseillés.

Préalablement à ce diagnostic, il est recommandé au donneur d’ordre de débrancher tous les appareils électriques, la réalisation des tests pouvant endommager certains appareils comme les ordinateurs …

En cas de vente de tout ou partie d'un bâtiment à usage d'habitation, un diagnostic de l’installation intérieure d’électricité est obligatoire lorsque celle-ci date de plus de quinze ans.

Durée de validité :

La durée de validité de l’état de l’installation d’électricité est de 3 ans.

Deux documents peuvent tenir lieu d’état de l'installation intérieure d’électricité, dès lors qu'ils ont été établis depuis moins de trois ans à la date à laquelle l'état doit être produit : le certificat de conformité aux règles techniques et de sécurité effectué par un organisme agréé, et le diagnostic réalisé avant le 1er janvier 2009 dans le cadre d'opérations organisées par les distributeurs d’électricité.





Espace Pro.

Identifiant:
Mot de passe:

Identifiants oubliés
Nouveau compte


DPE
Gaz


devis
Demandez votre devis gratuit

AB-DIAG, Agence Bruschet Diagnostic, 8, route d'Albi - 81150 TERSSAC - numéro de Siret 529 129 769 00012